S’adapter et surtout apprendre constamment.
Divulgation oblige : je suis un Boomer… Et même si ma génération a tout inventé et se fait narguer de temps à autre par les X, Y, Milléniaux (OK Boomer), nous sommes toujours ouverts et disposés à apprendre. Bon, disons que nous sommes un peu prétentieux…
Oui, on se souvient du temps où obtenir une bonne affaire signifiait s’inscrire sur Groupon, trouver un code promo secret, ou mieux encore : découper un coupon réel ? Ou lorsque trouver des moyens innovants pour augmenter vos économies était juste un code pour “être riche et avoir un bon courtier” ? Les Boomers ne sont pas de la dernière cuvée!
Le monde d’aujourd’hui avance plus vite que jamais et il est facile de se sentir dépassé.
Mais nous n’avons pas besoin de maîtriser l’IA et les algorithmes pour suivre le rythme. C’est plus simple que cela. Il suffit de copier la génération Z – qui sait déjà et fait les choses à sa façon! Faites comme Z..elle!
1. Utilisez des sites et applications de cashback. Si vous pouvez être diligent pour découper des coupons, devinez quoi : prendre des photos de vos reçus peut être encore plus facile. C’est l’idée derrière Checkout 51, une application qui vous donne des points lorsque vous partagez des photos de vos reçus que vous pouvez ensuite échanger contre des cartes-cadeaux.Voici quelques apps au Canada :
(a) Rakuten Canada : Anciennement connu sous le nom d’Ebates, Rakuten vous permet de gagner du cashback sur vos achats en ligne dans de nombreux magasins partenaires.
(b) Checkout 51 : Cette application vous permet de gagner de l’argent en prenant des photos de vos reçus d’épicerie et en achetant des produits spécifiques.
(c) Great Canadian Rebates : Un autre site de cashback qui offre des remises en argent sur une variété de détaillants en ligne.
(d) Ampli : Une application de cashback développée par la Banque Royale du Canada (RBC) qui vous permet de gagner de l’argent en faisant des achats chez des détaillants partenaires.
Vous pouvez même obtenir du cashback sur l’essence !
Conseil : essayez-en quelques-unes pour voir ce qui fonctionne pour vous. Ensuite, restez fidèle à quelques favorites. Vous accumulerez des récompenses plus rapidement.
2. Recherche d’image inversée. Non, la recherche d’image inversée n’est pas nouvelle, mais les acheteurs avisés ont découvert qu’ils peuvent utiliser cet outil merveilleux de Google pour exposer des articles vendus par des détaillants comme Crate & Barrel ou West Elm qui sont en fait fabriqués par un autre fabricant et vendus par d’autres détaillants à des prix différents - souvent meilleurs.
コメント